Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle inutilisable suite à mise à jour non aboutie

Bonjour
Suite à liaison passerelle coupée j'ai essayé de la supprimée pour l'installer. Une mise à jour à commencer puis n'a pas été correcte à la fin. Depuis le nom de la passerelle à évoluer et impossible de rajouter l'équipement à ma serrure connectée. Merci pour votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Se quelle passerelle parlez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page