APPAIRAGE Thermostat avec GSM SAMSUNG

Bonjour, A TOUS qui ont des Problèmes d'appairage de la passerelle. Voici 1 mois que je bataille. Et j'ai enfin réussi avec une autre marque de GSM que SAMSUNG. J'ai quatre thermostats. Tous ont été configuré de façon rapide avec un LG.
Voila si cela peut servir .......

Serge

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge.
    Merci pour ce retour, mais pourriez vous préciser la version de l'OS Android du Samsung, ainsi que celle du LG, car je pense que le problème vient de là.

    Serge

    Bonjour,
    SAMSUNG A5 Android Version 9
    SAMSUNG A8 Android Version 10
    LG G4 Android Version 6.0
    Voila,
    Cordialement

    JACKY M.

    Merci Serge, ça va aider.
    Avec Android 6 il n'y a aucune surcouche pour économiser l'énergie.
    Toutes les fonctions de l'application Somfy s'active automatiquement. A partir d'Android 9 et surtout 10 et 11, c'est plus compliqué.

    arnaud

    bonjour
    même problème, impossible d'appairer la passerelle avec un samsung J5 android V9
    j'ai du prendre un autre portable samsung A3 android V8 pour reussir l'appairage