Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APPAIRAGE Thermostat avec GSM SAMSUNG

Bonjour, A TOUS qui ont des Problèmes d'appairage de la passerelle. Voici 1 mois que je bataille. Et j'ai enfin réussi avec une autre marque de GSM que SAMSUNG. J'ai quatre thermostats. Tous ont été configuré de façon rapide avec un LG.
Voila si cela peut servir .......

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge.
    Merci pour ce retour, mais pourriez vous préciser la version de l'OS Android du Samsung, ainsi que celle du LG, car je pense que le problème vient de là.

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    SAMSUNG A5 Android Version 9
    SAMSUNG A8 Android Version 10
    LG G4 Android Version 6.0
    Voila,
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Serge, ça va aider.
    Avec Android 6 il n'y a aucune surcouche pour économiser l'énergie.
    Toutes les fonctions de l'application Somfy s'active automatiquement. A partir d'Android 9 et surtout 10 et 11, c'est plus compliqué.

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour
    même problème, impossible d'appairer la passerelle avec un samsung J5 android V9
    j'ai du prendre un autre portable samsung A3 android V8 pour reussir l'appairage

    Haut de page