Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande vocale de scènes Connexoon dans Google Home

Bonjour,
J'ai un portail io tout neuf, qui fonctionne bien avec l'appli. Scénarii paramétrés dans l'appli, ça fonctionne.
Dans Google Home, aucun souci d'appairage, équipement affecté à une pièce. Commande vocale d'ouverture (avec code pin) et fermeture RAS.

Par contre, j'ai essayé comme dans la fiche pdf " lance "je pars"", mais rien. J'ai tenté la routine, en appliquant "ajuster les scènes", d'autant que "Access - je pars - moi" est bien déjà créée : la commande vocale ne fonctionne pas non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, svp ?

Merci d'avance

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    mise à jour :
    1- après session de dépannage avec Somfy au téléphone, le scenario "je pars" fonctionne sur IOS, mais sur 3 Android, pas avec la version 1.7.9:69 (à jour). Ticket ouvert chez Somfy (merci Pierre L)
    2- frappé par la lumière, je vais chercher l'apk de la version précédente : 1.7.7 trouvée. Le scenario "je pars" fonctionne. Sur les 3 téléphones
    3- par contre, même après mise à jour du lien GH avec Connexoon, et affectation de la scène "je pars" (de l'appli v7) à une pièce, ben ça fonctionne toujours pas depuis Google Home. Je suppose que le lien GH se fait en dernière version, et que le bug constaté sur les android est répliqué sur GH et que je n'ai plus qu'à attendre une mise à jour.

    Donc si quelqu'un a une idée... Ou peut me témoigner que ça fonctionne chez lui/elle et pourrait m'indiquer la config...
    PM : le reste des ordres fonctionne très bien sur GH. Mais pas ce scenario.
    IFTT ??

    Haut de page