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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec sirène intérieure neuve

Bonjour, nous avons réceptionné notre pack Home Alarm Plus, installation du Link ok puis sirène intérieure ok mais elle ne sonnait pas. On a tout désinstallé, réinstallé le link et nous n'arrivons plus à connecter la sirène intérieure, l'application ne la reconnait pas. Nous sommes bloqué à cette étape. Que devons nous faire? Merci d'avance pour votre aide. Cdt

Marlène C.

Marlène C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Marlène
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Ca m'est arrivé également. Ils vont vous l'échanger.

    Marlène C.

    Marlène C.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre message. Bon week-end

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Marlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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