Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons réceptionné notre pack Home Alarm Plus, installation du Link ok puis sirène intérieure ok mais elle ne sonnait pas. On a tout désinstallé, réinstallé le link et nous n'arrivons plus à connecter la sirène intérieure, l'application ne la reconnait pas. Nous sommes bloqué à cette étape. Que devons nous faire? Merci d'avance pour votre aide. Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marlène
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Ca m'est arrivé également. Ils vont vous l'échanger.
Bonjour Jacky, merci pour votre message. Bon week-end
Bonjour Marlène,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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