Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bug application somfy keys

Bonsoir, j'ai dû réinitialiser l'installation de ma serrure connectée et après avoir rentré le numéro de série, l'application Somfy Keys se fige à la question, disposez-vous une poignée extérieure et pas de possibilité de poursuivre l'installation.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Guillaume I.
Guillaume I.

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    Réponses

    Guillaume I.
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    Guillaume I.

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    Bonjour j’ai réinstallé l’application Somfy Keys et le pb arrive toujours lorsque je veux sélectionner porte sans poignée extérieure lors de l’installation de la serrure. L’appli s’arrête et on ne peut rien faire.
    En revanche en cas de choix porte avec poignée alors je peux passer à l’écran suivant.
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Le bug de l'application est en cours de correction au niveau du re verrouillage automatique et de la poignée extérieure qui ne son plus fonctionnel pour le moment.

    Bonne journée

    Maxime W.
    Maxime W.

    Maxime W.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, j'ai beau supprimer et réinstaller l'application, elle se fige toujours à la question de la poignée extérieure.
    J'ai même essayé depuis un autre appareil, même résultat.
    Pouvez-vous m'aidez svp?
    Merci

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Personne ne peux vous aider! Moi ça fais deux mois que j’attends et rien n’a changé ! Vive le sav !

    Maxime W.
    Maxime W.

    Maxime W.

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    Je vois que votre problème n'est pas réglé depuis deux mois... La fiabilité de de système de serrure connectée somfy est tout simplement scandaleuse. je l'ai installé dans mon entreprise pour pouvoir gérer facilement les allées et venues et depuis 3 ans je crois qu'il n'a jamais fonctionné correctement. Aujourd'hui j'ai du réinitialiser la serrure car elle ne reconnaissait plus les badges, et je n'arrive même plus à la réinstaller à cause de l'application qui bug! Incroyable!
    Je vais faire installer un autre système plus fiable, de l'argent et beaucoup de temps de perdu, merci Somfy!

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Quand à moi je viens de m’arrêter allumer un cierge à l’église. Mon rdv chez l’ensorceleur est décalé à la semaine prochaine.

    Maxime W.
    Maxime W.

    Maxime W.

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    Bonne idée, ça vous aidera sans doute plus que le SAV Somfy!!

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'une mise à jour de l'application Somfy Keys (version iOS et Androïd) est prévue cette semaine pour apporter le correctif concernant la sélection d'une porte sans poignée extérieure.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Maxime W.
    Maxime W.

    Maxime W.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. Cependant pour ma part j'ai assez perdu de temps avec ce système, je l'ai désinstallé et suis revenu à une serrure classique. Mon expérience à été catastrophique, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi peu fiable. En deux ans et demi d'utilisation le système n'a jamais marché correctement. Au début c'était le lecteur de badge qui marchait de façon aléatoire, il a été changé sous garanti. Ensuite c'était l’application avec la passerelle internet qui ne marchait jamais. Et pour finir l'application Somfy avec laquelle je n'ai pas pu réinstaller le système suite à un dysfonctionnement... Je me suis retrouvé avec les utilisateurs du système qui ne pouvaient plus accéder à leur lieu de travail...

    Nous ne sommes pas des cobayes, ce serait bien de s'assurer de la fiabilité d'un produit avant de le mettre sur le marché.

    Bonnes continuations.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Après un trentième appel au service client lundi on m’a affirmé que la maj était prévue dans la nuit de lundi à mardi encore une désillusion. A ce jour toujours rien! Pour qui nous prend on?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Silence radio pour changer de la part de Somfy ou en est on de la mise à jour de l’Appli Keys!!!!

    Bonjour à tous,

    La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier et le correctif de non sauvegarde de l'application Somfy Keys a été déployé ce matin.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Après 4 mois avec une serrure inutilisable montrant vraiment les limites (à tous les niveaux de l’entreprise qui la commercialise) cela remarche comme par magie. Installation et fonctionnement.
    4 mois c’est long!

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