Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Est-ce que la centrale protexion GSM doit être présente dans les éléments de l'interface web ?

Bonjour,
Notre alarme fonctionne bien, cependant j'ai une question concernant les éléments qui doivent être présent dans l'interface web qui permet de contrôler le bon fonctionnement, ainsi que l'état des piles et les éléments qui ont été déclenchés. En effet la centrale qui est aussi l'alarme intérieur n'apparaît pas ce qui fait que je ne peux pas connaître l'état des piles et savoir si cet élément a été endommagé ou pas : est-ce normal ?
Si ce n'est pas normal comment puis-faire pour la faire apparaître don mon tableau de bord ?
Un grand merci
Bonne journée

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre centrale est bien présente dans la liste. C'est le 1er élément. (Tr Tel, comme Transmetteur Téléphonique).

    Bonne journée !

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B,
    Un grand merci à vous pour votre rapide retour.
    Bonne journée

    Haut de page