Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que la centrale protexion GSM doit être présente dans les éléments de l'interface web ?

Bonjour,
Notre alarme fonctionne bien, cependant j'ai une question concernant les éléments qui doivent être présent dans l'interface web qui permet de contrôler le bon fonctionnement, ainsi que l'état des piles et les éléments qui ont été déclenchés. En effet la centrale qui est aussi l'alarme intérieur n'apparaît pas ce qui fait que je ne peux pas connaître l'état des piles et savoir si cet élément a été endommagé ou pas : est-ce normal ?
Si ce n'est pas normal comment puis-faire pour la faire apparaître don mon tableau de bord ?
Un grand merci
Bonne journée

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    Un grand merci à vous pour votre rapide retour.
    Bonne journée

    Haut de page