ouvre portail dpa 0302 kt ouvre mais ne ferme pas?

Bonjour
mon ouvre portail dpa 0302 kt ouvre les deux cotés mais a la fermeture seul le coté esclave se referme
je pense que le moteur maitre doit etre fatigué comment le changer et y a t il des moteurs compatibles
merci pour les réponses

christian

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A titre informel, vous êtes sur un forum dédié aux produits Somfy.

    CdL

    Bonjour,
    Ces moteurs sont increvables, cessez de penser à eux et il n'existent plus en neuf.

    Le plus plausible est une défaillance du boîtier électronique.
    Plus vous faites d'essais, plus il se dégrade.
    Il est plus sage de couper le courant et de faire analyser - réparer le boîtier avant qu'il ne soit détruit définitivement.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.