Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat radio impossible ?

Bonjour, cela fait plusieures semaines que je me débat avec mon thermostat radio et son application mais impossible de l'activer.
Et pourtant j'ai bien confirmé l'activation avec le lien reçu par mail. J'ai contacté 2 fois le sav qui n'a pas su résoudre mon problème...
Voici le code pin juste au cas où : 1936 1846 9192
Merci de votre retour.

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page