Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion appli Thermostat

Bonjour.
Je ne peux pas me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Voici le PIN du thermostat : 181608884899
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Lilian G.
Lilian G.

Lilian G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian Gougeon,

    Je viens de faire le nécessaire sur vote compte, vous avez désormais accès à votre thermostat depuis votre application.

    Bonne soirée.

    Haut de page