Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe ou adresse mail invalide ?

Bonjours
je ne peux plus me connecté a ma box TAHOMA meme en changent de mot de passe .
pourriez vous m'aider.
merci

Jean Pierre P.
Jean Pierre P.

Jean Pierre P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre P.
    Jean Pierre P.

    Jean Pierre P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    BONJOUR
    le code pin est
    1228 6104 6917
    merci

    Jean Pierre P.
    Jean Pierre P.

    Jean Pierre P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour nicolas
    non toujours pas .

    Jean Pierre P.
    Jean Pierre P.

    Jean Pierre P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour nicolas
    oui ça fonctionne avec tahomalink et toujours pas avec somfy connect.
    Bonne soiree

    Haut de page