Désinstallatio module Z-WAVE sur Tahoma ?

Bonjour à tous,
Je désire désinstaller des modules Z-Wave sur ma Tahoma, après X essais, impossible.
Comme pour Kévin un yellow me semble indispensable. J'ai 5 modules que j'ai renommé: sup01-spu02-sup03-sup04-sup05.
Si cette manipulation est possible voici le code PIN de ma box Tahoma 1213-5974-2051.
Par avance merci, et joyeuses fêtes de fin d'année malgré le virus.
Jean Delmotte

JEAN D.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    la suppression a été effectuée.

    pouvez-vous vérifier que tout est fonctionnel de votre coté.

    Bonne soirée

    JEAN D.

    Bonsoir Anna,
    Sup02 est supprimé, pas sup01-sup03-sup04-sup05.
    Ces modules ne sont pas sous tension, est-ce un problème ?
    Mes remerciements et bonne soirée.
    Jean Delmotte

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    effectivement c'est ce qui me pose problème. Pouvez-vous les remettre sous tension ?
    Si ce n'est pas le cas je vais devoir demander à un expert de procéder à la suppression des éléments.

    Bonne soirée

    JEAN D.

    Bonjour Anna,
    Je vais remettre sous tension les 4 modules restants ce matin pour 11h.
    Bonne journée.
    J Delmotte

    JEAN D.

    Bonjour Anna,
    J'ai 5 modules sous tension ( 4 Z-Wave et 1 RTS ) mais sur la vue Tahoma, programmation Z-Wave, j'ai sup01-sup03-sup04-sup05 et rien en RTS ?? mystère.
    Merci encore
    J. Delmotte

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    certains de vos produits à supprimer sont dans des scénario/smart/agenda.

    Vous devez d'abord les enlever des scénario/smart/agenda pour que je puisse ensuite les supprimer.

    Bonne journée

    JEAN D.

    Bonjours Anna,
    Il ne reste plus que sup01 et sup03, mais pour moi ils ne sont pas dans des scénarios....et je ne les commande plus.
    Remerciements pour tous vos efforts.
    J. Delmotte

    JEAN D.

    Bonsoir Anna,
    Je suis désolé, sup01 et sup03 étaient bien dans un SMART ''IF.1'', j'ai supprimé.
    Bien cordialement;
    Jean delmotte