Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de pile sirene interieur alarm myfox?

bonjour , le 30/10 j'avais un message sur l'appli m'indiquant de changer les piles de la sirene interieur de mon alarm Myfox dans les 15 jours.par contre que je regarde dans les informations de ma sirène , l'icone m'indiquant combien il reste de batterie est plein. lequel dit la vérité ?
Bonjour cela fait presque un mois et demi et ma sirene fonctionne toujours.et l'icone m'indiquant le reste de batterie est toujours plein.
je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu le message m'indiquant qu'il fallait changer les piles
Merci

merci

john
john

john

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John,

    Pouvez-vous retirer et remettre la pile?
    Si vous avez toujours le même message, veuillez changer la pile.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique