Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re disfonctionnement du digicode

Bonjour,
mon digicode apres son remplacement en gtie en aout 2019 a les memes symptomes ??? disfonctionnements un jour sur 2 et plus rien ???
Merci

jean bernard G.
jean bernard G.

jean bernard G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean bernard G.
    jean bernard G.

    jean bernard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, mon digicode remplacer sous garantie est en disfonctionnement apres un peu plus 1 an ?? Changement de la pile et reconfiguration mais pareil ?? Que dois je faire?? merci de votre réponse. bonne soirée

    Bonjour Jean-Bernard;

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page