Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re disfonctionnement du digicode

Bonjour,
mon digicode apres son remplacement en gtie en aout 2019 a les memes symptomes ??? disfonctionnements un jour sur 2 et plus rien ???
Merci

jean bernard G.
jean bernard G.

jean bernard G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de "Bonjour" !

    Bonjour,

    C'est quoi "gtie" ??

    jean bernard G.
    jean bernard G.

    jean bernard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, mon digicode remplacer sous garantie est en disfonctionnement apres un peu plus 1 an ?? Changement de la pile et reconfiguration mais pareil ?? Que dois je faire?? merci de votre réponse. bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard;

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page