lier HOME + Control à SOMFY

Bonjour,
J'utilise Home + Control avec des produits LEGRAND Celiane, qui fonctionne parfaitement. En plus j'ai un volet roulant BUBENDORFF, moteur RTS SOMFY avec Cde radio sans fil murale.
Je souhaite pouvoir Cder ce volet avec l'appli.
J'ai créé un compte SOMFY, mais impossible de pouvoir lier les 2 comptes car c'est ce que me demande SOMFY lors du paramétrage.
Est ce que QQ saurait me guider pour cette démarche?
D'avance merci.
Cordialement.
Bernard.

BERNARD M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    J'ai tapé le titre de votre post dans le moteur de recherche Google et j'ai obtenu le lien ci dessous.

    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    BERNARD M.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse, je n'ai pas vu le moyen de connecter mon appli Home + Netatmo à Somfy volet.
    Faut -il une box Tahoma ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Bernard

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Effectivement il vous faut un boitier Tahoma pour faire cela.
    car les volets doivent être enregistrer dans celui-ci pour que le lien cloud fonctionne.
    Bonne journée.