Question en attente de réponse
Bonjour à tous, après un changement de box pour passage à la fibre, j'ai réinitialisé la carte IP de ma centrale. l'alarme apparaît bien dans l'interface livebox. Quand j'essaie de me connecter, les codes d'identification usine ne fonctionnent pas ni sur l'interface Somfy ni sur le clavier LCD
J'ai essayé mes anciens codes et la carte qui était générée avec, ça ne marche pas non plus.
merci de m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bruno.
En cas de changement de box (ADSL ou Fibre pas de différence) suivre la procédure ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
merci beaucoup Jacky, j'essaie ce soir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
JACKY a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique