Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

codes usine erronés après réinitialisation carte ip protexium

Bonjour à tous, après un changement de box pour passage à la fibre, j'ai réinitialisé la carte IP de ma centrale. l'alarme apparaît bien dans l'interface livebox. Quand j'essaie de me connecter, les codes d'identification usine ne fonctionnent pas ni sur l'interface Somfy ni sur le clavier LCD
J'ai essayé mes anciens codes et la carte qui était générée avec, ça ne marche pas non plus.
merci de m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, Bruno

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bruno.
    En cas de changement de box (ADSL ou Fibre pas de différence) suivre la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    merci beaucoup Jacky, j'essaie ce soir

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique