codes usine erronés après réinitialisation carte ip protexium

Bonjour à tous, après un changement de box pour passage à la fibre, j'ai réinitialisé la carte IP de ma centrale. l'alarme apparaît bien dans l'interface livebox. Quand j'essaie de me connecter, les codes d'identification usine ne fonctionnent pas ni sur l'interface Somfy ni sur le clavier LCD
J'ai essayé mes anciens codes et la carte qui était générée avec, ça ne marche pas non plus.
merci de m'éclairer sur ce problème.
Cordialement, Bruno

Bruno D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bruno.
    En cas de changement de box (ADSL ou Fibre pas de différence) suivre la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bruno D.

    merci beaucoup Jacky, j'essaie ce soir