Appui prolongé pour réglage position My sans effet ?

Je fais un appui prolongé sur la touche my d'une télécommande Smoove Origin IO et rien ne se passe (L'installation a un an)
Merci de m'aiguiller

Regis B.

    Réponses

    Bonjour

    Essayez çà:

    amener le volet à sa position haute
    appuyez simultanément sur "descente" et "My".
    lâchez les touches quand le volet descend
    appuyez maintenu sur "My" à la position voulue jusqu'au va et vient du volet (ca peut durer une dizaine de secondes).

    Faites la même chose pour la position favorite haute en amenant d'abord le volet en bas.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Regis B.

    Bonjour et merci pour le support, malheureusement l'appui simultané sur My et descente est sans effet
    Cordialement
    RB

    Regis B.

    Bonsoir, je n'ai pas les références, la seule indication dans le devis " volets roulants équipés d'une motorisation IO" !, désolé