Problème de serrure connectée qui ne marche plus?

Bonjour
Quand j’actionne m’a serrure connectée via l’application pour ouvrir ou fermer la maison en fin de course un voyant rouge d’erreur et une sonnerie apparaisse avec une message d’erreur sur mon téléphone

De plus lors de l’ouverture manuel (avec la clé) la serrure est difficile a actionner

Merci de votre aide

Sebastien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    Comme toutes les serrures à canon européen, il est conseillez de les huiler au moins une fois par an et c'est encore plus vrai pour une serrure dont le moteur fonctionne avec des piles

    WD40 Huile Silicone ou mieux mais beaucoup plus chère Lubrifian Serrures de chez 3-EN-UN.

    L'une comme l'autre ne tache pas.

    Hervé C.

    Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme. Cela ne vient pas de la serrure puisque ce probleme continue quand le boitier somfy est démontée de la serrure.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez vous tenté de réinitialiser votre serrure?
    De quand date votre produit et où l'avez vous acheté?

    Bonne journée.