Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de serrure connectée qui ne marche plus?

Bonjour
Quand j’actionne m’a serrure connectée via l’application pour ouvrir ou fermer la maison en fin de course un voyant rouge d’erreur et une sonnerie apparaisse avec une message d’erreur sur mon téléphone

De plus lors de l’ouverture manuel (avec la clé) la serrure est difficile a actionner

Merci de votre aide

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Comme toutes les serrures à canon européen, il est conseillez de les huiler au moins une fois par an et c'est encore plus vrai pour une serrure dont le moteur fonctionne avec des piles

    WD40 Huile Silicone ou mieux mais beaucoup plus chère Lubrifian Serrures de chez 3-EN-UN.

    L'une comme l'autre ne tache pas.

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme. Cela ne vient pas de la serrure puisque ce probleme continue quand le boitier somfy est démontée de la serrure.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez vous tenté de réinitialiser votre serrure?
    De quand date votre produit et où l'avez vous acheté?

    Bonne journée.

    Haut de page