Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, il semblerait que mon adresse mail/mot de passe ne soient pas acceptés lors de l'enregistrement de ma nouvelle Tahoma.
Ceux-ci sont bien justes car ils me servent pour m'identifier sur le Forum, le site Somfy et lors de l'enregistrement d'un autre appareil dans le passé.
Pouvez-vous svp me guider pour enregistrer ma Tahoma?
Son PIN est le suivant: 1235-0845-2967
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Miguel,
quand vous vous connectez sur votre compte somfy.fr voyez vous une box active dans votre compte.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Non, malheureusement sur mon compte, je n'ai rien du tout, il est indiqué "vous n'avez pas encore de box"...
Lorsque j'essaie d'enregistrer le produit, j'ai ce message: "Cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte. Veuillez saisir une autre adresse email ou nous contacter sur forum.somfy.fr."
Je n'ai pas osé tenter d'enregistrer une autre adrese mail car je ne souhaite pas dissocier ma Tahoma de mon compte initial.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question