Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN Thermostat inconnu

Bonjour, je viens d'activer mon thermostat, et quand dans l'application je rentre le code PIN 2033 1867 0252, l'application me retourne "PIN Thermostat inconnu Ce PIN ne semble pas être un PIN de thermostat connecté"
Merci pour votre retour.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Postez une photo de l'étiquette ou il y a le PIN

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici l'étiquette

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup,
    bonne journée

    Haut de page