Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer une box connexoon. Celle ci est branchée, mon compte Somfy est créé et l'application Somfy est en route. Mais impossible d'appairer les volets. Je précise que j'ai bien des télécommandes Io. Pour le moment j'ai suivi la procédure de l'application mais celle ci ne trouve pas les équipements. Savez-vous comment faire ? Merci
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Réponses
J'ai exactement le même soucis
Télécommande smoove 1 io 5066470D
Connexoon 083290466583
Bonjour Philippe,
après vérification je vois 10 volets io qui sont connectés à votre connexoon. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée
Bonjour Cyril,
avez-vous une télécommande générale qui pilote tous vos volets? si oui pouvez-vous m'indiquer le modèle de celle-ci?
Bonne soirée
Bonjour Anna. Effectivement après beaucoup de recherches sur internet j'ai trouvé la solution à mon problème et j'ai pu tout connecter. Bonne soirée
Non, et pour le moment je n'ai qu'un volet IO Somfy
Par contre, je vais bientôt rajouter un boitier de commande et un BSO
(Merci Anna pour votre réponse)
Bonjour,
Quand pensez-vous prévoir répondre svp ?
Merci
Bonjour Cyril
A qui demandez vous une réponse ? Car je n'ai pas eu de question et vous semblez attendre un retour
au support car je n'arrive pas à raccoder mon volet io à ma Connexoon
Télécommande smoove 1 io 5066470D
Connexoon 083290466583
Lorsque j'essaie d'associer (appui long sur boutin CFG de mon interrupteur), le volet n'est pas trouvé
Bonjour Cyril,
La procédure d'appairage est 3 secondes sur le bouton prog de la télécommande votre volet fait un mouvement de va et vient, et une impulsion sur le bouton prog de la connexoon.
Bonne journée
J'ai tout réinitialisé, et celà ne fonctionne pas :-(
Il faut aussi utiliser l'application non pour s'appareiller ?
Bonjour Cyril,
Je vois que votre volet a déjà été associer avec votre connexoon puis supprimé. Il faut donc réinitialiser le volet et régler les fins de courses afin de régénérer une nouvelle clef de sécurité. Ensuite vous pourrez l'ajouter de nouveau sur connexoon.
Bonne journée
Quelle est la procédure svp ?
Bonjour Cyril,
Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant.
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée
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