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Question en attente de réponse

Problème d'apparaige des volets avec connexoon

Bonjour
Je viens d'installer une box connexoon. Celle ci est branchée, mon compte Somfy est créé et l'application Somfy est en route. Mais impossible d'appairer les volets. Je précise que j'ai bien des télécommandes Io. Pour le moment j'ai suivi la procédure de l'application mais celle ci ne trouve pas les équipements. Savez-vous comment faire ? Merci

Philippe
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    J'ai exactement le même soucis
    Télécommande smoove 1 io 5066470D
    Connexoon 083290466583

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    Bonjour Philippe,

    après vérification je vois 10 volets io qui sont connectés à votre connexoon. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée

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    Bonjour Cyril,

    avez-vous une télécommande générale qui pilote tous vos volets? si oui pouvez-vous m'indiquer le modèle de celle-ci?

    Bonne soirée

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    Bonjour Anna. Effectivement après beaucoup de recherches sur internet j'ai trouvé la solution à mon problème et j'ai pu tout connecter. Bonne soirée

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    Non, et pour le moment je n'ai qu'un volet IO Somfy
    Par contre, je vais bientôt rajouter un boitier de commande et un BSO

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    (Merci Anna pour votre réponse)

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    Bonjour,
    Quand pensez-vous prévoir répondre svp ?
    Merci

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    Bonjour Cyril
    A qui demandez vous une réponse ? Car je n'ai pas eu de question et vous semblez attendre un retour

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    au support car je n'arrive pas à raccoder mon volet io à ma Connexoon

    Télécommande smoove 1 io 5066470D
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    Lorsque j'essaie d'associer (appui long sur boutin CFG de mon interrupteur), le volet n'est pas trouvé

    Bonjour Cyril,

    La procédure d'appairage est 3 secondes sur le bouton prog de la télécommande votre volet fait un mouvement de va et vient, et une impulsion sur le bouton prog de la connexoon.

    Bonne journée

    Cyril P.
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    J'ai tout réinitialisé, et celà ne fonctionne pas :-(
    Il faut aussi utiliser l'application non pour s'appareiller ?

    Bonjour Cyril,

    Je vois que votre volet a déjà été associer avec votre connexoon puis supprimé. Il faut donc réinitialiser le volet et régler les fins de courses afin de régénérer une nouvelle clef de sécurité. Ensuite vous pourrez l'ajouter de nouveau sur connexoon.

    Bonne journée

    Cyril P.
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    Quelle est la procédure svp ?

    Bonjour Cyril,

    Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée

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