Problème de désactivation des notifications sonores sur sirène extérieure de mon matériel Home Alarm

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy home alarm équipée d'une sirène extérieure. Je voudrai désactiver les notifications sonores de l'alarme extérieure et je n'y arrive pas. Je décoche via l'appli (IOS), j'ai bien la confirmation de la prise en compte de la manœuvre, mais lorsque je sors de l'appli et y revient de nouveau je vois que la notification sonore est à nouveau activée. Je ne trouve pas de solution pour la désactiver...
Merci pour votre aide.

michel B.

    Réponses

    michel B.

    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement cela n'a aucune incidence et je me rends compte que je ne peux pas du tout modifier quelque chose que ce soit l'autoprotection la notification sonore ou bien la signalisation visuelle...
    je peux bien décocher chaque option mais je me rends compte que cela ne reste pas en mémoire et n'est pas prix en compte...

    michel B.

    Bonsoir Jacky,
    oui j'ai essayé avec l'autre iphone (IOS 14.2)sur lequel est installé la même appli pour la même installation et pb identique impossible d'effectuer une modification des notifications de l'alarme extérieure

    michel B.

    Bonjour Maud,
    C'est ce que j'avais fait désinstallation et réinstallation de l'appli et rein n'y a fait. J'ai joint l'assistance Somfy qui n'a pas trouvé de solution et qui a ouvert un ticket incident. Puis comme par magie sans avoir rien modifié au bout de 3 jours cela s'est remis à fonctionner et je peux à nouveau effectuer des modifications de notification sur tous les modules .....