Somfy one lumiere bleu bloqué et volet ouvert, que faire?

Bonjour, depuis plusieurs mois boir année, la lumiere bleu reste bloqué et le capot ( volet) de la caméra est ouvert. ( je m'en quis jamais occupé)
La caméra n'est donc plus accessible et donc non utilisable.
J'ai essaye de réinitialisé a plusieurs reprises et j'ai même desinstaller l'application.
J'aimerais de l'aide svp

Sylvain R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Sylvain R.

    Bonjour
    j'ai effectué la manipulation demandé et cela ne fonctionne toujours pas
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyn B.

    Bonjour,

    J’ai le meme problème et le reset ne fonctionne pas... des que je rebranche le Somfy, l’alarme se met à sonner.

    Puis je avoir de l’aide svp ??

    Merci beaucoup !!!
    Cynthia

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cyn,

    Il faudrait laisser sonner la caméra lors de la procédure de reconnexion sur votre réseau.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    DAMIEN M.

    Bonjour
    Je ne parviens plus à ouvrir le capot en plastique blanc devant ma Somfi one + mêle quand je mets l'alarme en route.
    Le capot réussit tout de même à s'ouvrir lorsque l'aide un peu avec le doigt en appuyant légèrement dessus. Il se referme par contre très bien ensuite.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre ONE pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.