Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur somfy izymo et KLR 200

Bonjour.

J’ai des récepteurs izymo io installer sur mes volets roulants et je souhaiterais les utiliser sur une télécommande velux KLR 200.

Lors de la 1ere mise sous tension des velux et des volets, et la 1ere mise en route de la KLR 200, je suis sûr qu’elle m’avait détecté les velux (normal), et aussi les volets roulants.

Malheureusement, quelques soucis pour régler tous les velux m’ont obligé à reseter la KLR.

Et maintenant, impossible de retrouver les volets roulants.

Je sèche vraiment.

A l’aide.

D’avance merci.

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quant vous dites "les volets roulants" vous parlez bien des Izymo ?
    Si oui, ce n'est pas un VR !

    Faites une RAZ du module comme indiqué dans sa notice, puis refaites les réglages et FdC.

    Ensuite affectez-les à votre KLR selon sa notice.

    CdL

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour votre réponse.
    Comment faire le RAZ du module ?
    C'est la coupure 2s/8s/2s ?
    Déjà essayé. Ca na pas fonctionné.

    Par contre, est ce qu'il faut absolument faire les fin de course avant de les affecter à la KLR ?

    Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai pu les détecter sur la KLR à la toute 1ere mise en route sans aucun réglage, et plus maintenant.

    Maintenant les modules sont affectés à une smoove.
    Est ce que je peux, de la smoove, les affectuer au KLR ?

    Merci.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.
    En fait, j'ai un smoove sur lequel j'ai tous les izymo.
    Est ce que c'est possible d'associer le smoove à la KLR ?
    Si oui, pourrais-je piloter chaque VR individuellement ?

    Merci

    Alors ici on est sur un forum Somfy, la KLR je ne connais pas mais je sais qu'on doit pouvoir associer un smoove.
    Il faudra consulter la notice Velux.

    Si tous vos Izymo sont affectés sur le même smoove, vous ne pourrez en aucun cas avoir une commande séparée via la KLR.

    Si vous voulez une commande séparée, il faudra alors affecter chaque Izymo à la KLR et non pas le smoove.

    CdL

    Haut de page