Question en attente de réponse
Bonjour et joyeuse fête,
je viens de revendre ma camera visidom IC100
mais la personne n'arrive pas a l'associer de nouveau.
Pourtant j'ai bien supprimer cette dernière de ma configuration somfybox via réglage->suppression et reinitialiser la camera via son bouton reset avant de la vendre.
Pourriez vous vérifier que cette camera a bien été enlever mon adresse mail et celle utiliser pour mon compte somfy.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je pense que vous serez contacté en privé par un Yellow car il faut sans doute fournir le DID de cette caméra. Ne le laissez pas ici.
Bonne journée !
Bonsoir
Le problème est résolue cela provenait d'un mot de passe wifi avec des particularités.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
DANIEL a répondu
Jean-Luc a répondu
DANIEL a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique