Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

revente VISIDOM ICM100

Bonjour et joyeuse fête,

je viens de revendre ma camera visidom IC100
mais la personne n'arrive pas a l'associer de nouveau.
Pourtant j'ai bien supprimer cette dernière de ma configuration somfybox via réglage->suppression et reinitialiser la camera via son bouton reset avant de la vendre.
Pourriez vous vérifier que cette camera a bien été enlever mon adresse mail et celle utiliser pour mon compte somfy.

Cdlt

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
3
3948 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3948 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le problème est résolue cela provenait d'un mot de passe wifi avec des particularités.

    Cdlt

    Haut de page