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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

revente VISIDOM ICM100

Bonjour et joyeuse fête,

je viens de revendre ma camera visidom IC100
mais la personne n'arrive pas a l'associer de nouveau.
Pourtant j'ai bien supprimer cette dernière de ma configuration somfybox via réglage->suppression et reinitialiser la camera via son bouton reset avant de la vendre.
Pourriez vous vérifier que cette camera a bien été enlever mon adresse mail et celle utiliser pour mon compte somfy.

Cdlt

DANIEL D.
DANIEL D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je pense que vous serez contacté en privé par un Yellow car il faut sans doute fournir le DID de cette caméra. Ne le laissez pas ici.

    Bonne journée !

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

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    Bonsoir
    Le problème est résolue cela provenait d'un mot de passe wifi avec des particularités.

    Cdlt

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