Question en attente de réponse
Bonjour les Yellows,
j'ai récemment acquis une box connexoon pour mes volets roulants. J'ai tenté d'appairer mes volets. Je n'ai pas l'impression que ca ait fonctionné : cliquer 8 sec sur PROG ne fait réagir aucun de mes volets.
Peu importe, j'ai continué la procédure d'installation de la box en créant le compte, en communicant son PIN (0832-7466-6244)... et d'après la led, la box est bien connectée (vert fixe).
Par contre lorsque j'ouvre l'application Connexoon Fenetres, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Une mise à jour majeure de votre box est disponible. Cette opération prendra plusieurs minutes."
Je clique sur "mettre à jour", la led de box change d'état à plusieurs reprises pendant que l'application montre l'écran d'attente : "Mise à jour en cours. Veuillez patienter quelques minutes... Une mise à jours peut prendre 10 minutes à s'effectuer".
Au bout d'environ une à deux minutes, la led se stabilise sur "Vert", mais sur l'application le message : "Une mise à jour majeure de votre box est disponible. Cette opération prendra plusieurs minutes." réapparait.
Parfois, en réalisant cette opération plusieurs fois, l'application a fini par s'ouvrir, et a indiqué que la box était désynchronisée. Pourtant la led était toujours verte. En fermant et rouvrant l'application, le message initial de mise à jour revient.
J'ai tenté de resynchroniser la box en cliquant sur RESET pendant le reboot. Mais rien n'y fait.
J'en suis donc bloqué là.
L'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier connexoon.
celui-ci est donc bien a jour.
maintenant pour ajouter les volets dans connexoon :
-Appuyer 3 sec sur le bouton prog de la commande individuelle = le volets fait un mouvement de va et viens.
Bonjour,
J'ai également le meme problème, la mise a jour reste en cours après 1/2 heure.J'ai essayé le reset, mais rien y fait..Avez vous une solution ?
Merci
fred
Bonjour Frederic,
J'ai forcer la mise a jour de votre boitier.
vous ne devriez plus rencontrer le problème de maj.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question