Probleme de mise à jour sur Connexoon

Bonjour les Yellows,

j'ai récemment acquis une box connexoon pour mes volets roulants. J'ai tenté d'appairer mes volets. Je n'ai pas l'impression que ca ait fonctionné : cliquer 8 sec sur PROG ne fait réagir aucun de mes volets.
Peu importe, j'ai continué la procédure d'installation de la box en créant le compte, en communicant son PIN (0832-7466-6244)... et d'après la led, la box est bien connectée (vert fixe).
Par contre lorsque j'ouvre l'application Connexoon Fenetres, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Une mise à jour majeure de votre box est disponible. Cette opération prendra plusieurs minutes."
Je clique sur "mettre à jour", la led de box change d'état à plusieurs reprises pendant que l'application montre l'écran d'attente : "Mise à jour en cours. Veuillez patienter quelques minutes... Une mise à jours peut prendre 10 minutes à s'effectuer".
Au bout d'environ une à deux minutes, la led se stabilise sur "Vert", mais sur l'application le message : "Une mise à jour majeure de votre box est disponible. Cette opération prendra plusieurs minutes." réapparait.

Parfois, en réalisant cette opération plusieurs fois, l'application a fini par s'ouvrir, et a indiqué que la box était désynchronisée. Pourtant la led était toujours verte. En fermant et rouvrant l'application, le message initial de mise à jour revient.

J'ai tenté de resynchroniser la box en cliquant sur RESET pendant le reboot. Mais rien n'y fait.

J'en suis donc bloqué là.
L'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide ?

En vous remerciant,
Cordialement,
Thierry

Thierry S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier connexoon.
    celui-ci est donc bien a jour.
    maintenant pour ajouter les volets dans connexoon :
    -Appuyer 3 sec sur le bouton prog de la commande individuelle = le volets fait un mouvement de va et viens.

    • dans l'app connexoon / menu/configuration/ajouter/équipement/ glisser votre doigts pour choisir sans télécommande.
    • Bonne journée.

    frederic S.

    Bonjour,
    J'ai également le meme problème, la mise a jour reste en cours après 1/2 heure.J'ai essayé le reset, mais rien y fait..Avez vous une solution ?
    Merci
    fred

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,
    J'ai forcer la mise a jour de votre boitier.
    vous ne devriez plus rencontrer le problème de maj.
    Bonne journée.