Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Connexoon avec application access avec boîtier Rollixo IO

Bonjour, j’ai déjà trois volets roulants liés à un boîtier Connexoon.
J’ai acquis un volet roulant pour garage avec boîtier ROLIXO IO.
Je n’ai pas réussi à intégrer la porte de garage. Les télécommandes ne répondent plus et seul les boutons monter descendre du rolixo me permettent de faire fonctionner le volet.
Un voyant ( num. 2) reste rouge fixe Sur le rolixo. Comment rétablir la situation SVP?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Nicolas pour l’intérêt que vous avez porté à ma question.

    L’installateur est passé hier et à réparé l’anomalie, les deux télécommandes re fonctionnent?
    Mais je n’ai pas assisté à sa réparation.
    Par contre il n’a pas su appairer access le rollixo via la Connexoon.
    D’un autre côté je ne vois pas trop l’intérêt de piloter la porte de garage avec l’application
    Si vous savez comment l’installateur a réglé le problème , ça de le m’intéresse, cela m’évitera
    de me déranger à nouveau.
    Bonne fin de journée et bonnes fêtes de Noel.

    Haut de page