Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai déjà trois volets roulants liés à un boîtier Connexoon.
J’ai acquis un volet roulant pour garage avec boîtier ROLIXO IO.
Je n’ai pas réussi à intégrer la porte de garage. Les télécommandes ne répondent plus et seul les boutons monter descendre du rolixo me permettent de faire fonctionner le volet.
Un voyant ( num. 2) reste rouge fixe Sur le rolixo. Comment rétablir la situation SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Dans un premier temps arriver vous a faire le réappairage des télécommandes avec votre boitier rolixo.
bonne journée.
Merci Nicolas pour l’intérêt que vous avez porté à ma question.
L’installateur est passé hier et à réparé l’anomalie, les deux télécommandes re fonctionnent?
Mais je n’ai pas assisté à sa réparation.
Par contre il n’a pas su appairer access le rollixo via la Connexoon.
D’un autre côté je ne vois pas trop l’intérêt de piloter la porte de garage avec l’application
Si vous savez comment l’installateur a réglé le problème , ça de le m’intéresse, cela m’évitera
de me déranger à nouveau.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes de Noel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question