Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra est en panne. Caméra achetée en Mai 2016 qui s'appelait Myfox Security Camera, et sur votre site, maintenant (19/12/2020) s'appelle Somfy Indoor Camera.
Le volet ne s'ouvre/ferme plus.
Et surtout, plus grave, je n'arrive plus à initialiser la caméra. Après réinitialisation, j'obtiens la lumière bleue en bas à gauche qui clignote, mais la caméra ne reconnait pas le QR code. Mon application ne la voit plus.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Je vous l'envoie pour un devis de réparation? Ou un diagnostic. J'habite à Toulouse.
Merci
cdlt
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :
– Installation plus rapide (Bluetooth pour android notamment)
– Compatibilité HomeKit
– Zoom digital x8 au lieu de x4
– Bip sur armement et désarmement
– Réception WiFI améliorée
Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question