Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet caméra en panne, et QR code non reconnu

Bonjour,

Ma caméra est en panne. Caméra achetée en Mai 2016 qui s'appelait Myfox Security Camera, et sur votre site, maintenant (19/12/2020) s'appelle Somfy Indoor Camera.
Le volet ne s'ouvre/ferme plus.
Et surtout, plus grave, je n'arrive plus à initialiser la caméra. Après réinitialisation, j'obtiens la lumière bleue en bas à gauche qui clignote, mais la caméra ne reconnait pas le QR code. Mon application ne la voit plus.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Je vous l'envoie pour un devis de réparation? Ou un diagnostic. J'habite à Toulouse.
Merci
cdlt
Antoine

Antoine G.

Antoine G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31170
Spécialité:
31170
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue des violettes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :

– Installation plus rapide (Bluetooth pour android notamment)

– Compatibilité HomeKit

– Zoom digital x8 au lieu de x4

– Bip sur armement et désarmement

– Réception WiFI améliorée

Nous ne faisons pas de réparation sur les caméras.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique