Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement et attribution de la box

Bonjour

Je viens d'acheter une maison équipé de tahoma, je ne peux pas l'attribuer a mon compte fraîchement créer (pin bon mais affilié à un autre compte)
En naviguant sur le forum je voie que je peux demander ici bas de modifier cela en vous donnant le PIN (1202-8697-9577) pouvez vous aussi garder les confirmations des anciens propriétaires qui avaient déjà couplé tout les appareils ?

Merci et bonne journée

Fabien

fabien B.
fabien B.

fabien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien B.
    fabien B.

    fabien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Hello,
    malheureusement je ne sais pas s'ils ont rempli ce formulaire. Ils ont quittés le pays pour aller vivre a l'etranger.
    ou puis je trouver ce formulaire pour essayer de le leur transmettre ?

    merci de votre aide

    Bonne journée

    Fabien

    fabien B.
    fabien B.

    fabien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    C'est résolu merci a tous !!

    Bonne fêtes

    Fabien

    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la meme situation. Serait il possible d'etre contacté par un administrateur ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement qui était équipé d'un boitier SOMFY Connexoon permettant d'ouvrir à distance les volets roulants.
    Le code PIN est toujours rattaché aux anciens propriétaires, pourriez-vous svp le rattacher à mon compte? Voici le code PIN du boitier 0807-4112-4645. Je vous remercie.

    Haut de page