Déménagement et attribution de la box

Bonjour

Je viens d'acheter une maison équipé de tahoma, je ne peux pas l'attribuer a mon compte fraîchement créer (pin bon mais affilié à un autre compte)
En naviguant sur le forum je voie que je peux demander ici bas de modifier cela en vous donnant le PIN (1202-8697-9577) pouvez vous aussi garder les confirmations des anciens propriétaires qui avaient déjà couplé tout les appareils ?

Merci et bonne journée

Fabien

fabien B.

    Réponses

    fabien B.

    Hello,
    malheureusement je ne sais pas s'ils ont rempli ce formulaire. Ils ont quittés le pays pour aller vivre a l'etranger.
    ou puis je trouver ce formulaire pour essayer de le leur transmettre ?

    merci de votre aide

    Bonne journée

    Fabien

    fabien B.

    Bonjour

    C'est résolu merci a tous !!

    Bonne fêtes

    Fabien

    Valentin C.

    Bonjour, je suis dans la meme situation. Serait il possible d'etre contacté par un administrateur ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Arnaud M.

    Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement qui était équipé d'un boitier SOMFY Connexoon permettant d'ouvrir à distance les volets roulants.
    Le code PIN est toujours rattaché aux anciens propriétaires, pourriez-vous svp le rattacher à mon compte? Voici le code PIN du boitier 0807-4112-4645. Je vous remercie.