Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'acheter une maison équipé de tahoma, je ne peux pas l'attribuer a mon compte fraîchement créer (pin bon mais affilié à un autre compte)
En naviguant sur le forum je voie que je peux demander ici bas de modifier cela en vous donnant le PIN (1202-8697-9577) pouvez vous aussi garder les confirmations des anciens propriétaires qui avaient déjà couplé tout les appareils ?
Merci et bonne journée
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?
Quoi qu'il en soit, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Hello,
malheureusement je ne sais pas s'ils ont rempli ce formulaire. Ils ont quittés le pays pour aller vivre a l'etranger.
ou puis je trouver ce formulaire pour essayer de le leur transmettre ?
merci de votre aide
Bonne journée
Fabien
Bonjour
Pas grave ! Patientez ! Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour
C'est résolu merci a tous !!
Bonne fêtes
Fabien
Bonjour, je suis dans la meme situation. Serait il possible d'etre contacté par un administrateur ?
Merci d'avance
Bonjour Valentin,
Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement qui était équipé d'un boitier SOMFY Connexoon permettant d'ouvrir à distance les volets roulants.
Le code PIN est toujours rattaché aux anciens propriétaires, pourriez-vous svp le rattacher à mon compte? Voici le code PIN du boitier 0807-4112-4645. Je vous remercie.
Bonjour Arnaud,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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