Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison déjà équipée de Tahoma et Alarme PROTEXIAL IO ( ce que je vais appeler le clavier LCD)
J'essai de prendre en main l'alarme mais celle ci lors de simulation d'infraction ( la sirène elle c'est bien déclenché) mais zéro appel téléphonique ( alors que ce sont bien nos numéro qui sont renseigné ( je les ai changés en faisant 3101 sur clavier LCD)
Apres lecture de quelques sujet sur le forum , je ne trouve pas de solution
Je peux activer et desactiver l'alarme avec l'application tahoma.
Alors voila mes questions , pourquoi je ne reçois pas d'appel ?
Comment vérifier que l'alarme puisse appeler ?
que dois je faire de A à Z pour que l'alarme m'appelle.
Je précise que je ne connais absolument pas les cablages qui ont été réalisés autour de l'alarme.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gondran
Si vous n'avez pas la documentation voici le lien pour la télécharger
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-io
Pour vous appelez la centrale dispose d'un module téléphonique. Soit c'est un RTC (il doit y avoir un fil de téléphone qui est branché quelque part) soit c'est un module GSM et il faut lui mettre une carte SIM
Bonjour
Quelle est la nature de la ligne téléphonique ?
Est-ce une ligne fixe sur laquelle la Protexial est connectée directement dans une prise murale ou est-ce une ligne qui passe par une box internet ?
Bonne journée !
Bonsoir messieur,
Merci pour vos retour.
je ne sais pas si je suis en RTC ou GSM , je suis obligé de demonter le Clavier LCD pour le savoir ou il a d'autre technique ?
Merci
Ouvrez la centrale et faites une photo de l'intérieur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question