Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma v1 vers v2 ?

Bonjour, je n’arrive pas transférer mon ancienne TaHoma box sur la nouvelle V2.
J’ai bien fais la procédure décrite dans l’application en entrant le Pin mais rien ne se passe et cela me dis de contacter un conseiller.
Cordialement
Sommier Denis

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez 2 choix possibles:

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle box, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nouveau, la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.

    • 2ème choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle Tahoma sur votre compte et réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Précisez votre choix et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    Je préfère récupérer les infos de là box TaHoma V1 que de tout reprogrammer.
    Merci pour votre reponse

    Haut de page