Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un Box Bouygues Tel (ADSL avec IP fixe) et nous coupons le Wifi la nuit. En faisant cela, mon Link est resté bloqué et je n'arrive plus à le reconfigurer. J'ai fait toute la procédure pour le réinitialiser (Débranchement, appui sur le bouton jusqu'à ce que la led s'éteigne, puis rebranchement 8s). La led clignote bien comme une onde lente mais le Link ne se reconnecte pas au Wifi. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benoist
Si c'est la suite de votre autre question sur le forum, il fallait juste appliquer la solution utilisée pour débloquer a savoir Rebooter la box.
Maintenant retourner dans la box, annuler votre IP Fixe, puis rebooter la box pour réinitialiser les différents Bails du DHCP et comme votre Link est en vague lente, reprenez l'installation normalement.
Merci Jacky,
Dois-je comprendre qu'à chaque fois que je rallumerai mon Wifi, je devrai rebooter ma Box et le Link pour que les 2 se reconnaissent ?
Benoist il faut juste rebooter la box en prenant soin d'attendre 30s entre l'arrêt et la relance pour cet arrêt ne soit pas considéré comme une microcoupure et que l'automate de surveillance ne baisse pas le débit de la ligne pour la fiabiliser.
Essayez quand même avant d'en arriver là de mettre en place une règle de control d'accès sur le Link. Voir Lien ci dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question