Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma - comment accéder au site sécurisé ?

Bonjour,

Je voudrais activer ma box tahoma. J'ai créé un compte sur le site somfy, entré le code pin. Elle est à présent mentionnée comme ACTIVEE dans mon compte somfy.
Cependant, lorsque je clique sur "accéder à ma box", je suis redirigé vers un site sécurisé où mes identifiants ne fonctionne pas.

Via l'application, idem, impossible de me connecter.

Que faire pour accéder à la box ?

En vous remerciant pour votre aide !

Cordialement

Rainier

code PIN 1226-8544-4275

Rainier N.
Rainier N.

Rainier N.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Rainier
    Pour accéder a votre Tahoma cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/
    Si vous n'arrivez pas a vous connecter avec vos identifiant c'est que vous avez fait une erreur de saisie en créant votre compte pour activer la box.

    Rainier N.
    Rainier N.

    Rainier N.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour cette réponse rapide.

    C'est justement sur le lien que je bloque car mes identifiants ne fonctionnent pas.

    A quel niveau pourrait être l'erreur de saisi ? Le code PIN est bon. Mes identifiants fonctionnent pour accéder à mon compte somfy

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Rainier il faut attendre qu'un Yello regarde ou ça bloque.

    Bonjour Rainier,
    Avez vous réussi car je vois que cette box a été activer il y a 23h.
    Bonne journée.

    Rainier N.
    Rainier N.

    Rainier N.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci.
    Nous avons appelé le service client qui a désactivé la box pour que l'on puisse la reparamétrer depuis le début. Il y avait un blocage.

    Haut de page