Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais activer ma box tahoma. J'ai créé un compte sur le site somfy, entré le code pin. Elle est à présent mentionnée comme ACTIVEE dans mon compte somfy.
Cependant, lorsque je clique sur "accéder à ma box", je suis redirigé vers un site sécurisé où mes identifiants ne fonctionne pas.
Via l'application, idem, impossible de me connecter.
Que faire pour accéder à la box ?
En vous remerciant pour votre aide !
Cordialement
Rainier
code PIN 1226-8544-4275
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Rainier
Pour accéder a votre Tahoma cliquez sur le lien ci dessous
https://www.tahomalink.com/
Si vous n'arrivez pas a vous connecter avec vos identifiant c'est que vous avez fait une erreur de saisie en créant votre compte pour activer la box.
Merci Jacky pour cette réponse rapide.
C'est justement sur le lien que je bloque car mes identifiants ne fonctionnent pas.
A quel niveau pourrait être l'erreur de saisi ? Le code PIN est bon. Mes identifiants fonctionnent pour accéder à mon compte somfy
Rainier il faut attendre qu'un Yello regarde ou ça bloque.
Bonjour Rainier,
Avez vous réussi car je vois que cette box a été activer il y a 23h.
Bonne journée.
Oui merci.
Nous avons appelé le service client qui a désactivé la box pour que l'on puisse la reparamétrer depuis le début. Il y avait un blocage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question