Activation Tahoma - comment accéder au site sécurisé ?

Bonjour,

Je voudrais activer ma box tahoma. J'ai créé un compte sur le site somfy, entré le code pin. Elle est à présent mentionnée comme ACTIVEE dans mon compte somfy.
Cependant, lorsque je clique sur "accéder à ma box", je suis redirigé vers un site sécurisé où mes identifiants ne fonctionne pas.

Via l'application, idem, impossible de me connecter.

Que faire pour accéder à la box ?

En vous remerciant pour votre aide !

Cordialement

Rainier

code PIN 1226-8544-4275

Rainier N.

    Réponses

    Bonsoir Rainier
    Pour accéder a votre Tahoma cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/
    Si vous n'arrivez pas a vous connecter avec vos identifiant c'est que vous avez fait une erreur de saisie en créant votre compte pour activer la box.

    Rainier N.

    Merci Jacky pour cette réponse rapide.

    C'est justement sur le lien que je bloque car mes identifiants ne fonctionnent pas.

    A quel niveau pourrait être l'erreur de saisi ? Le code PIN est bon. Mes identifiants fonctionnent pour accéder à mon compte somfy

    Rainier N.

    Oui merci.
    Nous avons appelé le service client qui a désactivé la box pour que l'on puisse la reparamétrer depuis le début. Il y avait un blocage.