Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma - comment accéder au site sécurisé ?

Bonjour,

Je voudrais activer ma box tahoma. J'ai créé un compte sur le site somfy, entré le code pin. Elle est à présent mentionnée comme ACTIVEE dans mon compte somfy.
Cependant, lorsque je clique sur "accéder à ma box", je suis redirigé vers un site sécurisé où mes identifiants ne fonctionne pas.

Via l'application, idem, impossible de me connecter.

Que faire pour accéder à la box ?

En vous remerciant pour votre aide !

Cordialement

Rainier

code PIN 1226-8544-4275

Rainier N.
Rainier N.

Rainier N.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Rainier
    Pour accéder a votre Tahoma cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/
    Si vous n'arrivez pas a vous connecter avec vos identifiant c'est que vous avez fait une erreur de saisie en créant votre compte pour activer la box.

    Rainier N.
    Rainier N.

    Rainier N.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci Jacky pour cette réponse rapide.

    C'est justement sur le lien que je bloque car mes identifiants ne fonctionnent pas.

    A quel niveau pourrait être l'erreur de saisi ? Le code PIN est bon. Mes identifiants fonctionnent pour accéder à mon compte somfy

    Rainier N.
    Rainier N.

    Rainier N.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Oui merci.
    Nous avons appelé le service client qui a désactivé la box pour que l'on puisse la reparamétrer depuis le début. Il y avait un blocage.

    Haut de page