Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de ma serrure connectée, est-il possible de la réparer ou faut-il obligatoirement remplacer la serrure.
La partie électrique fonctionne et la partie électronique est selon moi en défaut.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Si votre serrure est encore sous garantie je vous invite à attendre l'arrivée d'un Yellow pour une prise en charge en SAV de votre serrure.
Bonjour Sebastien,
Pouvez vous m'expliquer plus en détail votre problème ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Bruno a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique