Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma serrure connectée ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite à une panne de ma serrure connectée, est-il possible de la réparer ou faut-il obligatoirement remplacer la serrure.
La partie électrique fonctionne et la partie électronique est selon moi en défaut.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Sébastien,

    Si votre serrure est encore sous garantie je vous invite à attendre l'arrivée d'un Yellow pour une prise en charge en SAV de votre serrure.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    3
    3600 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez vous m'expliquer plus en détail votre problème ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique