Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma serrure connectée ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite à une panne de ma serrure connectée, est-il possible de la réparer ou faut-il obligatoirement remplacer la serrure.
La partie électrique fonctionne et la partie électronique est selon moi en défaut.

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez vous m'expliquer plus en détail votre problème ?

    Bonne journée

    Haut de page