Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet BSO ne descend pas?

Bonjour
Ce matin un des BSO ne descend pas quand j'appuie sur la touche descente de la télécommande.
Le volet reste bloqué en position haute Il réagit quand j'appuie sur la touche montée et orientation des lames.
Merci

JEAN JACQUES M.
JEAN JACQUES M.

JEAN JACQUES M.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites plusieurs appuis consécutifs. Est-ce qu'il descend ?

    Haut de page