Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi impossible ?

Bonsoir, suite à la défaillance de ma box, l'opérateur à fait l'échange de celle ci.Mais il a annulé mon ancienne box alors que mon alarme somfy one était activé. Du coup plus d'alarme connecté et je ne peux pas rentrer le nouveau réseau wifi, car l'alarme reste active. Du coup je l'ai débranché car la sirène fonctionne dès que je la rebranche. Apparemment il faut que quelqu'un de chez somfy intervienne. Voici le code au dos de la caméra alarme :B0F1EC0D3E88. Merci d'avance pour le coup de main. Bonne soirée

Jean Jacques
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Jean Jacques
    Votre nouvelle box est identique a la précédente, alors remettez le SSID et la clé Wifi de l'ancienne.

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Bonjour Jacky, malheureusement je ne peux plus rien faire elle semble bloquée. Quand je la remet sur secteur, l'alarme ne se déclenche plus, c'est déjà ça, seul le petit voyant bleu en haut s'allume. Je ne sais pas faire de reset, pas de bip au bout de 10 à 20 secondes. Du coup je n'ai aucun réseau wifi à rentrer pour pouvoir reprendre la main. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean Jacques voici le lien vers l'aide globale de Somfy.
    Cliquez sur votre matériel et vous aurez accès a toutes les fiches.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Merci Jacky, mais rien à faire. Je reprendrais plus tard à tête reposée car ça me prend la tête. J'oublie peut être une manip.Je vous tiendrais au courant. En tout cas merci et bon Noël à vous.

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Bonjour, bon ben voilà, après plusieurs tentatives pour la reconnecter rien ni fait. Même pas la lumière bleu du bas qui s'allume. J'ai l'impression qu'elle est HS. Pour un produit qui a tout juste 7 mois, c'est pas de bol. Merci quand même pour l'aide apportée. Bonne journée. JJ

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean-Jacques attendez qu'un Yello désactive votre ONE pour pouvoir la réinstaller.

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Bonsoir Jacky, comment sait on qu'un yellow s'est intéressé à notre problème ? Il faut les contacter directement ? Et par quel moyen ? Merci et bonne soirée. JJ

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean Jacques, les Yellos vérifient systématiquement les réponses des experts au cas ou nous fassions fausse route.
    Votre post sera pris en compte ne vous inquiétez pas, la seule chose que je n'ai pas c'est le délai.

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Ok, merci beaucoup Jacky, bonne soirée. JJ

    Gaëlle B.
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    Bonsoir Jean,

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Bonjour Gaelle, merci de votre intervention.Mais malheureusement après avoir essayé votre manipulation aucun changement. L'alarme reste avec son voyant bleu du haut fixe et n'émet aucun son. Que dois je faire à présent ? D'avance merci. JJ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

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    Bonsoir à tous, et bien voilà après avoir retourné ma one au SAV, celui ci a fait un échange standard. Un grand MERCI à toute l'équipe SOMFY, à Jacky et Gaelle pour votre implication. Bonne année à tous et encore merci.
    JJ

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