Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat filaire V2 connecté

Bonjour,
j'ai acheté mon thermostat filaire il y a quelques jours, le vendeur m'a confirmé qu'il pouvait fonctionner sans connexion wifi, puisqu'il est filaire.
Apres avoir incérer les piles ( de mémoire les températures s'affiche quelques secondes sur le thermostat) , j'ai voulu branché mon thermostat, et plus rien...
j'ai enlevé les piles , puis remises, je n'ai plus les températures qui s'affichent quelques secondes.
Alors voici ma question, le wifi est il indispensable pour le fonctionnement filaire ?
Les piles sont elles mortes au bout de 10 jours ?

merci a vous

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard,

    Même filaire, il est nécessaire d'activer le thermostat.
    Voici la notice pour le faire :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Bonne journée

    André

    Haut de page