Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire V2 connecté

Bonjour,
j'ai acheté mon thermostat filaire il y a quelques jours, le vendeur m'a confirmé qu'il pouvait fonctionner sans connexion wifi, puisqu'il est filaire.
Apres avoir incérer les piles ( de mémoire les températures s'affiche quelques secondes sur le thermostat) , j'ai voulu branché mon thermostat, et plus rien...
j'ai enlevé les piles , puis remises, je n'ai plus les températures qui s'affichent quelques secondes.
Alors voici ma question, le wifi est il indispensable pour le fonctionnement filaire ?
Les piles sont elles mortes au bout de 10 jours ?

merci a vous

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard,

    Même filaire, il est nécessaire d'activer le thermostat.
    Voici la notice pour le faire :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Bonne journée

    André

    Haut de page