Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un link d’une ancienne installation ??

J’ai acheté un link d’occasion et quand j’essaie d’installer il me dit que l’installation est impossible suite erreur inattendue, tous les paramètres wifi sont bon mais serait il possible qu’il soit encore enregistré par l’ancien propriétaire ?? (message d’erreur box.already_in_use
Cordialement

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Voici le numéro mac BU011100705B, j’espère qu’il y a des yellows de disponible que je puisse installer l’alarme chez ma maman.
    Grand merci par avance à tous et bonne fête !!

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    je l’ai retrouvé, mais il a supprimé l’application de son téléphone.

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    j’ai bien compris la démarche, mais je ne peux pas lui faire réinstaller le link puisque je l’ai avec moi, vous savez si un yellow peut effacer le link à distance ??

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    je connais la procédure de réinitialisation, mais celle-ci je ne pourrais la faire qu’une fois le link supprimé. ma question était de savoir si un yellow peut le supprimer de l’ancienne installation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Je vois que ce Link est bien installé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    bonjour,
    oui somfy a fait le travail rapidement parfait !!!
    merci à vous.

    Haut de page