Comment supprimer un link d’une ancienne installation ??

J’ai acheté un link d’occasion et quand j’essaie d’installer il me dit que l’installation est impossible suite erreur inattendue, tous les paramètres wifi sont bon mais serait il possible qu’il soit encore enregistré par l’ancien propriétaire ?? (message d’erreur box.already_in_use
Cordialement

glenn B.

    Réponses

    glenn B.

    Voici le numéro mac BU011100705B, j’espère qu’il y a des yellows de disponible que je puisse installer l’alarme chez ma maman.
    Grand merci par avance à tous et bonne fête !!

    glenn B.

    je l’ai retrouvé, mais il a supprimé l’application de son téléphone.

    glenn B.

    j’ai bien compris la démarche, mais je ne peux pas lui faire réinstaller le link puisque je l’ai avec moi, vous savez si un yellow peut effacer le link à distance ??

    glenn B.

    je connais la procédure de réinitialisation, mais celle-ci je ne pourrais la faire qu’une fois le link supprimé. ma question était de savoir si un yellow peut le supprimer de l’ancienne installation ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Je vois que ce Link est bien installé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    glenn B.

    bonjour,
    oui somfy a fait le travail rapidement parfait !!!
    merci à vous.