Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma deja activée avec boite generique ?

Bonsoir ,

Je souhaite accéder a mon compte pour paramétrer la box Tahoma et on me dit de vous contacter car impossible de se connecter . en lisant quelques questions sur le forum je pense que le compte a été créé avec une boite générique ? Merci de faire le nécessaire au plus vite .

Merci

MATHIEU I.
MATHIEU I.

MATHIEU I.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Postez ici le code PIN de votre TAHOMA pour que les Yello puisse l'identifier.

    MATHIEU I.
    MATHIEU I.

    MATHIEU I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir , merci pour votre réponse rapide , je vous transmet le pin de ma box : 1228-5113-2585 .

    Merci beaucoup
    Joyeuses fêtes

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que je vois, vous utilisez la même adresse mail pour ce forum, mais aussi pour votre compte Tahoma.
    Je ne pense pas que le problème vient de là. Avez-vous essayé un changement de mot de passe?

    Bonne journée,

    MATHIEU I.
    MATHIEU I.

    MATHIEU I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour ,

    Jai essayer de changer de mot de passe et on me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouvel email afin de valider mon compte , le soucis vient de la je pense .

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    En effet, votre propre compte n'était pas validé.

    Normalement si vous réessayez, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    MATHIEU I.
    MATHIEU I.

    MATHIEU I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci jai pu changer le mot de passe mais maintenant il me dise que la box est déjà activer . On avance lol

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    Votre tahoma est déjà activé sur votre compte, il ne vous reste plus qu'à vous connecter.
    Utilisé votre mail ainsi que le nouveau mot de passe et tout devrait s'arranger.

    Voici le lien: tahomalink.com

    Bonne soirée,

    MATHIEU I.
    MATHIEU I.

    MATHIEU I.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re Bonjour ,

    apres avoir changer mon mot de passe , impossible de se connecté sur le site tahomalink il me dise compte desactivé . compliqué

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    En effet, vous n'aviez pas confirmé l'activation de votre compte Somfy, je viens de vous renvoyer cet email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page