tahoma et home keeper pro, compatible??

Bonjour,

Je n'ai pas d'installateur Pro. Nous avons tout installer seul, Home keeper pro et Tahoma. Je n'arrive pas à installer mon alarme sur la tahoma. Lorsque j'arrive à la fin et que j'ai choisit mon installation, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît. Aucun équipement n'a été découvert? Du coup je me demande si on peut associer la home keeper pro avec la tahoma??
Ou seulement des élèments séparés?
Merci de votre aide.

Cordialement

Christelle S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christelle
    Home Keeper Pro est bien compatible Tahoma.
    Il faut l'ajouter comme un équipement IO au même titre qu'un volet roulant.

    L'onglet Ma Sécurité de Tahoma n'est utilisé que si c'est Tahoma le système d'alarme.

    Christelle S.

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre réponse. Je viens d'aller regarder, j'ai voulu faire comme vous me l'avez indiqué mais dans ajouter un équipement je ne trouve par la home keeper pro. Toutefois dans ajouter capteurs j'ai trouvé mes éléments de façon isolé.
    Du coup il faut que je rattache les éléments un à un à la tahoma? Ou je peux faire tous les éléments (détecteur d'ouverture, détecteur de mouvement .. en même temps? Pouvez vous m'indiquer comment faire.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Utilisez-vous bien l'adresse email de votre compte utilisateur pour ajouter votre Home Keeper à Tahoma ? Car avec l'adresse email du compte installateur ça ne fonctionnera pas.