Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et home keeper pro, compatible??

Bonjour,

Je n'ai pas d'installateur Pro. Nous avons tout installer seul, Home keeper pro et Tahoma. Je n'arrive pas à installer mon alarme sur la tahoma. Lorsque j'arrive à la fin et que j'ai choisit mon installation, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît. Aucun équipement n'a été découvert? Du coup je me demande si on peut associer la home keeper pro avec la tahoma??
Ou seulement des élèments séparés?
Merci de votre aide.

Cordialement

Christelle S.
Christelle S.

Christelle S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christelle
    Home Keeper Pro est bien compatible Tahoma.
    Il faut l'ajouter comme un équipement IO au même titre qu'un volet roulant.

    L'onglet Ma Sécurité de Tahoma n'est utilisé que si c'est Tahoma le système d'alarme.

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre réponse. Je viens d'aller regarder, j'ai voulu faire comme vous me l'avez indiqué mais dans ajouter un équipement je ne trouve par la home keeper pro. Toutefois dans ajouter capteurs j'ai trouvé mes éléments de façon isolé.
    Du coup il faut que je rattache les éléments un à un à la tahoma? Ou je peux faire tous les éléments (détecteur d'ouverture, détecteur de mouvement .. en même temps? Pouvez vous m'indiquer comment faire.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Utilisez-vous bien l'adresse email de votre compte utilisateur pour ajouter votre Home Keeper à Tahoma ? Car avec l'adresse email du compte installateur ça ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    Haut de page