Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire doc technique

Bonsoir je suis equipe de volet solaire depuis plus de 10ans. Quelqu’un aurait il la documentation de la batterie 5060103A NiMh 12VDC pour 2,2Ah? Et particulièrement la petite platine avec son bouton poussoir ?
Merci a vous tous

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel modèle de moteur avez-vous ?
    Quel documentation cherchez-vous ?
    Et de quel platine parlez-vous ?

    Bonne journée

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir Sebastien,
    Merci pour votre retour.
    Je n’ai eu besoin de démonter mon volet pour accéder au moteur.. intervention un peu longue.
    Comme il était bloqué qqls soit la commande j’ai commencé par traiter la batterie. Un démontage remontage et tout est reparti. Mes batteries ayant 10 ans je me renseigne sur les ref du produit à changer car elle risque bientôt de me lâcher. Ci joint 2 photos, une le cache ds lequel il y a la ref et le deuxième la platine ds le cache en entree de la batterie.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous trouverez la référence ainsi que la doc technique en cliquant sur le lien suivant.

    Pour la commande il faudra passer par un revendeur professionnel.

    batterie VR solaire

    Bonne journée

    Haut de page