Volet solaire doc technique

Bonsoir je suis equipe de volet solaire depuis plus de 10ans. Quelqu’un aurait il la documentation de la batterie 5060103A NiMh 12VDC pour 2,2Ah? Et particulièrement la petite platine avec son bouton poussoir ?
Merci a vous tous

christian V.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel modèle de moteur avez-vous ?
    Quel documentation cherchez-vous ?
    Et de quel platine parlez-vous ?

    Bonne journée

    christian V.

    Bonsoir Sebastien,
    Merci pour votre retour.
    Je n’ai eu besoin de démonter mon volet pour accéder au moteur.. intervention un peu longue.
    Comme il était bloqué qqls soit la commande j’ai commencé par traiter la batterie. Un démontage remontage et tout est reparti. Mes batteries ayant 10 ans je me renseigne sur les ref du produit à changer car elle risque bientôt de me lâcher. Ci joint 2 photos, une le cache ds lequel il y a la ref et le deuxième la platine ds le cache en entree de la batterie.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous trouverez la référence ainsi que la doc technique en cliquant sur le lien suivant.

    Pour la commande il faudra passer par un revendeur professionnel.

    batterie VR solaire

    Bonne journée